EasyTube Android

3.0

EasyTube est une appli pour télécharger des vidéos de YouTube sur tablette ou smartphone pour les regarder plus tard sans avoir de connexion à Internet

5/10 (292 Votes)

YouTube est la plateforme de vidéos en ligne par excellence. Vous savez qu’elle contient toute sorte de contenu : des vidéos amusantes, musicales, des sports, des informations, des fails… et plusieurs attirent beaucoup l’attention et à un moment donné vous pourriez vouloir les montrer à quelqu’un sur un smartphone ou tablette. Le problème c’est que la connexion à Internet n’est pas toujours disponible ou que vous préférez ne pas taper sur votre forfait. Que faire alors? Télécharger une appli qui vous serve à télécharger des vidéos de YouTube.

Vous ne savez pas encore comment télécharger des vidéos de YouTube sur Android?

EasyTube en était une : une appli pour télécharger des vidéos de ce portail ou simplement pour les lire à mode de client non officiel de YouTube. Voici les principales caractéristiques dont vous pouviez profiter si vous téléchargiez son fichier APK :

  • Accéder à YouTube pour regarder les vidéos les plus intéressantes.
  • Télécharger des vidéos de YouTube directement sur l'appareil Android en plusieurs formats, aussi en format audio.
  • Vidéos organisées par catégories.
  • Chercheur de vidéos intégré.
  • Un outil de gestion de téléchargements.

Cependant, cette appli pour Android ne fonctionne plus, mais ne vous inquiétez pas. Il existe énormément d’alternatives que nous vous offrons sur Malavida, comme par exemple TubeMate ou iTube. Il s’agit d’applis qui permettent de télécharger gratuitement des vidéos de YouTube et qui ne posent aucun problème sur comment utiliser ses différentes fonctionnalités.

EasyTube ne fonctionne plus mais il existe un bon nombre d’alternatives compétentes.

Malgré les obstacles que Google met à télécharger des vidéos de son portail, ce genre d’applis ont énormément avancé, qui permettent de télécharger des vidéos en plusieurs résolutions, qualités et formats de fichiers, ainsi comme extraire le son des mêmes, ce qui les transforment en outils pour télécharger des chansons gratuitement d’Internet.

Cependant, pourrez-vous télécharger ces applis depuis Google Play? Eh, non. La raison est simple : YouTube est propriété de Google et l’entreprise veut que vous soyez toujours en ligne pour consommer son contenu car elle gagne de l’argent avec la publicité montrée.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 1.6.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
EasyTube Software Inc.
Cette année
Il y a 3 mois
813 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté